TRAVIALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attaquer

5 participants

Aller en bas

Attaquer Empty Attaquer

Message  theboss68 Sam 19 Jan - 15:33

Chers confrères,

Aujourd'hui, samedi 19 janvier 2008 au allentour de 12h, je me suis fait attaquer et détruire ma faible ''armée'' par sok0612.
C'est un joueur qui dirige 22 villages et qui disposent a sa guise d'une force de frappe importante!!!
se joueur joue sur plusieur server et selon certaines source aurrait plusieurs comptes sur se server et s'en servirais a des fin économiques!!!
Je ne pense pas que vous êtes en mesure de m'aider!!!


Je voullait juste le signaller et préciser que je trouve cet acte d'une barbarrie intollérable pour ma part!!!
Le faites que des joueurs ailland une armée de son crus s'en prenne a un joueurs qui est en dévelloppement constant, dont je pense faire partit!!!
Cette attaque n'est la suite d'aucune agression ni menace!!!!
Se sont des joueurs comme sok0612 qui empeche une progression normale dans travian!!!
Sa déscription dit : tant que je peut piller je pille!!! et sok0612 rajoute trés clairement que si ont se plaint de ses attaque le retour serras d'autant plus musclée!!!!

Merci du temps que vous m'aver consacrée pour lire cet article !!!!

Je rappelle a porquet que je suis bien inscrits sur votre forum!!!


Merci the boss68

Va le signaler sur le forum de travian "Thomas4442"

theboss68

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty attaque

Message  PORQUET Lun 21 Jan - 23:20

bonjour c est vrai que c est lourd de se faire attaquer par de tres gros qui te lamine et te ralentisse , de plus l alliance ne peux pratiquement pas broncher , j essaie de mon coté dans c est cas là la diplomatie mais bon les tres gros il s en moque . Une solution serais peut etre de remettre en place se que j avais mis avec mon ex bras droit gadaven , cad, envoyer hommes et ressource chez un menbres de l alliance pour éviter les dégats quand on vois l attaque arriver , et les retirer lorsque la foudre est passée car les hommes consomme bcp de céréales , mais je propose aussi que l on s organise pour avoir un fond commun qui pourrais aider les plus touchés par une attaque , la le sens d une alliance prendrais tous son effet , si on ne peux se defendre aidons notre allié a se relever qui c demain sa peut etre notre tour .Je suis sur que l on peux trouver des solutions . J attend vos suggestions .
PORQUET
PORQUET
Grand-maitre
Grand-maitre

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  excalibur621 Mar 22 Jan - 11:04

c'est une bonne idée ce que tu veux monter cependant qui de ton alliance sera pret a sacrifié son developpement pour acceuillir les ressources de secours ?
car la personne recevant le stoc ne devras pas taper dedans car il enc.... les autres membres de ton alliance
et surtout il faut qu'il soit de confiance car imagine qu'il se fasse une armée avec ce stock et qu'il quitte votre alliance. vous auriez perdu votre stock de secours et vous ne pourriez pas l'attaquer car il sera plus puissant que vous ?

voila tout ca pour dire : mediter dessus vous devez , exprimez sur le sujet vous devez la aussi . Si autres question je peux repondre ,volontier je le ferai .


PS/ il est pas tres utiliser votre forum quand vous passez faite au moins un signe

excalibur621

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  caradmin Mar 22 Jan - 20:41

difficilement realisable cette histoire de fond commun... mais bon a part cette remarque négative j'ai rien de mieux a proposer geek
caradmin
caradmin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2008

http://traval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  bifff Mer 23 Jan - 15:01

le problème c'est qu'il ai 22 villages...
Je pense pas pouvoir faire grand chose contre ce gars
bifff
bifff

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  caradmin Mer 23 Jan - 19:49

bin non n'y pense meme pas, meme tous ensemble on peu pas grand chose !
caradmin
caradmin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2008

http://traval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  excalibur621 Mer 23 Jan - 21:25

moi personnellement j'enverai un message a ton assaillant tu lui dit de ne pas te prendre pour frigo en lui explicant qu'un frigo est a la base un compte qu'une personne a delaisser et que toi tu veux juste t'eclater dans le jeu

mais pour conseiller aussi arreter d'attaquer les personne faisant partie d'une lliance meme si elle est plus petite que la votre car si les plus petite existe c'est qu'elle sont en accord avec les grande

a chaque fois que vous attaquez une alliance vous mettez la votre en danger

excalibur621

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty attaque

Message  theboss68 Ven 25 Jan - 22:56

Tout d'abord merci pour vos conseille!!!
Je ne ferrais rien ,de toute facon pas grand monde le peut, contre mon attaquant!
Je suis pour le systeme de fond commun!
J'ai peut-etre une réponse pour vos crainte envers certains joueurs qui pour être délloyales!!
A condition de conquérir un frigo et de le considéré comme térritoire de l'alliance!!
Se terrain serrais gérer par l'administrateur, ou une personne haut placer dans la hierarchie de l'alliance en qui tout le monde peut avoir confiance!!!
Nous pourrions donc dans se cas y envoyé nos troupes en cas d'attaques lourdes, du même type que j'ai subit sans ''trop de dégats''!

C'est la, je pense , meilleure sollutions que je peut avancer jusqu'a présent mais je suis ouvert a toutes les suggestions ou critiques sur se que je vient d'avancer!!



Merci theboss68

theboss68

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  excalibur621 Sam 26 Jan - 0:59

ENCORE PLUS DUR A REALISER CAR POUR PRENDRE UN VILLAGE IL FAUT ENORMEMENT DE TROUPE
LA SEULE CHOSE A FAIRE ET PRENDRE UN VILLAGE AU SEIN DE VOTRE ALLIANCE

JE VOUS PROPOSE QUELQUE TECHNIQUE AFIN DE FINANCER UNE RESISTENCE :

1/ remettre votre confiance en une seule personne ( le chef de l'alliance etant le plus souvent nomé)
2/ se mettre d'accord sur le village acceuilleur (ceux du chef de l'lliance etant la aussi utilisé le plus souvent)
3/ mettre en place un versement de 50 ressources de chaque et ce chaque semaine sur ce village afin que ces ressources soit reverser pour combler les pertes
4/ envoyer la moitié de vos troupes produites sur ce village en fourniqqant bien entendu les cereales suffisante pour sont entretien pour chaque jours de presence

ainsi vous monterai une armée et un depots de ressources de secours

si vous etes d'accord avec cette idée je suis pret a mettre des ressources a la disposition de porquet afin qu'il monte au plus vite le silo et depot au niveau maximum pour recevoir les votres ainsi que vos troupes

porquet tiens moi au courant afin que je m'organise avec mes marchands

excalibur621

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty fond commun

Message  theboss68 Sam 26 Jan - 4:56

a vous de voir sa peut etre une bonne idées!!
cela doi concerné tout les membres de l'alliance car tou en profiteront!!

non??? Smile

theboss68

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquer Empty Re: Attaquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser