TRAVIALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

attaque sur polodepo

4 participants

Aller en bas

attaque sur polodepo Empty attaque sur polodepo

Message  PORQUET Jeu 24 Jan - 1:29

mais chers ami polodepo se fais piller tresfortement aussi a t il demandé de l aide a l alliance , le probleme est que ses assaillant vienne d une alliance fortement classée , il faut se rendre a l evidence que l on ne peux pas grand chose pour le defendre , de mon coté j essaie la diplomatie , j ai conseillé a polodepo de vider ses ressource en creant des soldats et qu il me les envoies en defensif , en esperant qu ils cessent de piller si il n on plus de butin , je ne pourrais absorber seul toutes une armée et la je vous demande dans absorber un certain nombre aussi , et si les attaques continu on les remettra en defensif dans son village , voir quelques un des notre pour essayer de stopper l hemoragie , l alliance rencontre pour la premiere fois une attaque reguliere et intensif et c est le moment de prouver la force de notre alliance , je crois en vous tous pour aider polodepo j attend vos post .
PORQUET
PORQUET
Grand-maitre
Grand-maitre

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty negociation

Message  PORQUET Jeu 24 Jan - 11:47

voici les négos qui ont eus lieu avec l assaillant de polodepo , a l avenir je vous demande de respecter la diplomatie lorsque l un des joueur pillé vous le demande , nous sommes joueur avant tous et non des barbares .
PORQUET
PORQUET
Grand-maitre
Grand-maitre

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty negociation

Message  PORQUET Jeu 24 Jan - 11:48

merci c compliment me vont droit au coeur sa fais plaisir d un si grand comme toi ,je te souhaite une bonne journée et au besoin n hesite pas .
____________
truculus1 a écrit:

Inutile de présenter des excuses, juste qu'il le laisse se dévelloper.
popoledo va être occupé a reconstruire, j'espère que ça lui servira de leçon et changera sa façon d'aborder les autres quand on lui écrira, ici ou ailleurs.

Tu as agit comme un bon chef, je sais de quoi je parle, je te présente mes respects PORQUET.

Laissons la cette "affaire" et que chacun retourne jouer tranquillement.

Bon jeu.
____________
PORQUET a écrit:

merci de m avoir repondu , si je sollicite polodepo pour qu il fassent des excuse a guillard , et que moi de mon coté je sollicite un PNA est ce que les choses s arrangerais , apres sa je comprend ton avis et admire ta façon de jouer , c bien de voir des tres puissant aussi joueur que toi , quoi qu il en soit je te propose donc des excuses de polodepo a guillard et un PNA entre nos deux alliances qu en pense tu ?
____________
truculus1 a écrit:

Salut PORQUET,

J'ai été sollicité par un joueur que polodepo harcelle sans aucune raison. Mes attaques ne sont que représailles, il faut savoir que le joueur guillard a demandé à popoledo une trève que sa réponse a lui n'était qu'arrogance et impertinance. Je connais trop bien ce genre de joueur qui pousse les autres au delete et ne les supporte pas.

Je pourrais en faire autant mais ce n'est pas mon style de jeu sauf cas extrème.
Tu connais le pourquoi de mes attaques.
Je connais également la composition de l'armée a popoledo et suis capable de la chercher ou elle se trouve s'il ne se calme pas sur guillard.
Nous sommes sur un jeu de guerre, les attaques font parties du jeu, je n'empêche aucunement les joueurs d'attaquer, l'assaillant doit trouver des frigos, l'assaillit doit trouver des parades, mais quand un joueur sollicite un trève alors qu'on a poutré sa def et son off le minimum a faire est d'avoir une réponse diplomatique et raisonnable, surtout sur un joueur actif comme l'est guillard.

Guillard est sous ma protection, ainsi que certains membres de son ally. Je tolère les attaques mais pas le harcélement.

Bonne route à toi PORQUET.


____________
PORQUET a écrit:

bonjour je suis le chef de travialliance aussi vous attaque regulierement et intensivement polodepo , pourquoi ? il y a enormement de frigo et polodepo est un joueur actif vous l empecher de se devellopper dans le jeu. A moin qu il y est un probleme particulier , je suis conscient que l on ne peux rien faire mais dans ma place de chef je me vois dans l obligation de vous demander de cessez c attaques , je vous remercie et suis sur que votre fair-play laissera polodepo se devellopper je reste a votre ecoute
Le Chef de travialliance
PORQUET
PORQUET
Grand-maitre
Grand-maitre

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  caradmin Jeu 24 Jan - 12:10

je possede 400 phalanges et 50 cavaliers druides (unité purment defensive) a l'entière disposition de l'alliance, suffit de demander...
caradmin
caradmin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2008

http://traval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  PORQUET Jeu 24 Jan - 12:43

J AI CONTACTE POLODEPO ET ENVOYE QUELQUES RESSOURCES , JE LUI EST PROPOSE DES HOMMES MAIS IL DIS QUE SA VAS ALLER .
PORQUET
PORQUET
Grand-maitre
Grand-maitre

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  excalibur621 Jeu 24 Jan - 14:09

voila donc pour infos la personne attaquant va cessez ou pas ?

porquet des que tu seras en ligne fais moi signe sur msn que je vois avec toi si tu as besoin de ressources

excalibur621

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty je peux si besoin

Message  vaxelkiller Jeu 24 Jan - 19:14

je lance tous sur l'evolution de armees et je vous rejoint pour eviter le pillage le mieux c'est d'exporter aux maxi chez le trav le plus proche qui bien sur lui rendra "sans interet et que l'on se rassemble le plus sur les terres de notre confrere et lancer differantes attaque sur leur plus faible ceci aidera a la negociation a voir? scratch
vaxelkiller
vaxelkiller

Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  caradmin Jeu 24 Jan - 19:17

je voudrais pas passer pour une tapette mais moi j'evitrais toute provocation... pale
caradmin
caradmin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2008

http://traval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty strategie? plutot

Message  vaxelkiller Jeu 24 Jan - 19:24

plus ca va aller et plus les alliances seront grosses et devastratrises. il est juste bon de perdre quelques hommes et que lee autres sente une resistance pour apres etre plus apte a se raprocher de nous enfin avoir?
vaxelkiller
vaxelkiller

Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty diplomatie

Message  vaxelkiller Jeu 24 Jan - 19:27

ou en somme nous avec le dialogue quel est pour l'instant leur reponse ??
vaxelkiller
vaxelkiller

Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  caradmin Jeu 24 Jan - 19:39

Voila un petit aperçu de leur alliance le plus "petit" des joueurs compte 1065 habitants et y'en a 41 derrière pret le defendre je pense que l'humilité s'impose dans ce cas de figure meme si tu as raison en disant qu'il ne faut pas baisser son pantalons ...


Joueur Population Villages
1. laine fag 11389 17
2. doed 10504 15
3. popodor 9841 14
4. sid le parésseu 9398 13
5. truculus1 9164 14
...
42. Sypo 1065 3
caradmin
caradmin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2008

http://traval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty desole

Message  vaxelkiller Jeu 24 Jan - 19:43

desole 2 fois "voir erru de discution"
par vaxelkiller Aujourd’hui à 17:42

c'est vrai que a.l.o sont enorme j'avait pas tous vu donc a part diplomatie et resource je sui pas sur de bien pouvoir aider mais bon un peut d'enthousiasme ne fais pas de mal bon courage et j'essaie d'envoie un max de resource sur les jours a venir et les dieux de la guerre me le rendrons par leur protection divine et sur la puissance de mes lames
vaxelkiller
vaxelkiller
vaxelkiller

Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  caradmin Jeu 24 Jan - 19:49

voila de sage parole digne du grand guerrier que tu es Very Happy
caradmin
caradmin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2008

http://traval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  excalibur621 Ven 25 Jan - 0:28

Alors je vais presenter 3ou4 technique pour piller en toutes securité

numéro 1 : EVITER DE PILLER OU ESPIONNER UNE PERSONNE QUI APPARTIENT A UNE ALLIANCE MEME SI ELLE EST PLUS FAIBLE QUE LA VOTRE CAR LES GROSSE ALLIANCE MONTE DES SOUS ALLIANCE QUI SONT LA POUR FORMER LES NOVICES

numéro 2 : NE PAS S ATTAQUER A UN GROS COMPTE EGARER CE SONT SOUVENT DES PERSONNES QUI ONT QUITTER LEUR ALLIANCE ET ATTENDE UN NIVEAU DE POP POUR RENTRER DANS UNE AUTRE

numéro 3 : SI UN VILLAGE VOUS INTERESSE TOUJOURS ENVOYER UN MESSAGE AVANT ENSUITE ATTENDEZ DEUX JOURS SI LE MESSAGE N EST PAS LU ALLEZ Y COMME CA EN CAS DE REPRESSAILLE VOUS LUI AJOINDRAI VOTRE MESSAGE DE COURTOISIE QUI SERA RESTER SANS REPONSE PENDANT DEUX JOURS DE CETTE FACON VOUS AURIEZ CRU A UN ABANDON DU COMPTE DE SA PART

numéro 4 : SI VOUS ETES ATTAQUER PAR UNE PERSONNE NE CONTACTER PAS LA PERSONNE VOUS MEME CONFIER CETTE TACHE AU CHEF DE VOTRE ALLIANCE OU UN NEGOCIATEUR ATTITRER DE CETTE FACON VOUS SEREZ PLUS ORDONNES DANS LES NEGOCIATIONS

numéro 5 : SOYEZ TOUJOURS POLI AVEC VOTRE AGRESSEUR IL S EN SENTIRA FLATER ET CELA FACILITE FORT LES NEGOCIATIONS

numéro 6 : VERIFIER TOUJOURS LE PROFIL DE VOTRE PROIE ELLE PEUT CACHER DANS SA DESCRIPTION SES ALLIERS DANS CE JEU


voila quelque technique qui je l'espere vous serviront je ne suis pas beaucoup plus grand que vous dans ce jeu mais partage avec joie mes connaissance acquise chez les buzz

un grand salut

excalibur621

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty ATTAQUE ALO SUR POLODEPO

Message  PORQUET Lun 28 Jan - 15:17

je me suis investis hier pour une longue diplomatie hier apres midi avec mauban le seul des alo qui attaqué polodepo , mon premier message fort courtois est revenu par des foutiste , il c moqué de moi et que la discussion etais close polodepo etais le seul frigo dans le coin , mais c etais sans compter sur ma détermination , suivie un deuxieme courrier lui expliquant que polodepo est tres actif et ne ressembler en rien en un compte inactif (frigo) la iscussion devint houleuse puis il me dis que je l enerve , puis une attaque suivie , je lui renvoya un message avec fort d humilité lui disant que la diplomatie est légitime et que sa betisse de jeu n avais rien a faire sur travian de la j ai attaque un de ses villages , mais une fausse attaque juste 2 phalanges pour lui faire un peu peur , sa a marché le dialogue est revenu il m a certifié avoir envoyé un falk juste 1 hedouin Twisted Evil reste plus qu a attendre l attaque et voir , quoiqu il en soit je pense que la diplomatie a marché depuis hier il n a pas attaqué polodepo , a tous probleme sa solution donc il ne faut pas desepere si une grosse alliance nous attaque . voila je pense que c encore une belle victoire pour travialliance Very Happy
PORQUET
PORQUET
Grand-maitre
Grand-maitre

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  excalibur621 Lun 28 Jan - 16:57

victoire mais ton attaque est elle arriver chez lui ? car comme l'ami bruel le disais euh travian c'est comme le poker tu bluff mais l'autre peut le faire aussi

excalibur621

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque sur polodepo Empty Re: attaque sur polodepo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser